Camping plage cap d'Agde

Assailli par les touristes et les curieux presque tout au long de l’année, Cap d’Agde est une station balnéaire à ne surtout pas manquer dans le sud de l’Hérault durant vos vacances de luxe en Herault. Si elle est connue pour être une destination naturiste par excellence, elle offre à ses visiteurs un panel d’activités et de découvertes. Sur terre, dans les airs, sur ou sou l’eau, elle comblera toutes vos envies de séjour.
Mais ce n’est pas tout, la cité du Cap d’Agde abrite également un patrimoine historique et culturel d’exception. Elle séduira les amateurs d’architecture, de culture et de gastronomie par la richesse de son patrimoine. Que la famille ait ou non les mêmes goûts, cette belle station familiale vous permettra de trouver les bons compromis. Bienvenue au camping Les Mimosas, camping 5 étoiles Cap d’Agde.

Visiter Cap d’Agde

Il est très agréable de se promener à Cap d’Agde en suivant les dédales de ruelles piétonnes et de pistes cyclables. Les 10 quartiers possèdent chacun leur propre style et leur ambiance. On vous suggère de visiter le port de plaisance, l’Aqualand, le Musée de l’Ephèbe, l’Aquarium, le Golf International, l’Ile des Loisirs mais aussi le village naturiste pour une courte pause en parfaite harmonie avec la nature. Vous prendrez aussi plaisir à déambuler au cœur de la cité d’Agde en admirant ses monuments historiques en basalte.
Le Grau d’Agde, village de pêcheurs authentique situé sur les rives de l’Hérault, au bord de la méditerranée vous charmera aussi par son ambiance maritime. Son petit port de pêche est un endroit convivial avec des plages, commerces, services, marchés. Il accueille diverses fêtes locales dont la fête des pêcheurs.

Camping luxe cap d'Agde

Vacances bord de mer Cap d’Agde

Pour goûter aux plaisirs nautiques, découvrez les magnifiques plages de sable fin du Cap d’Agde. La Grande Conque est la plus belle d’entre toutes mais chacune vous permettra de vous adonner à vos activités nautiques favorites pendant vos vacances en camping Cap d’Agde 5 étoiles : voile, planche à voile, croisières, wind-surf, pêche en mer, stand up paddle, plongée sous-marine, farniente etc. Des professionnels vous proposent des cours, des stages et vous guident pour vous amuser en toute sécurité. Vous pourrez vous détendre, vous amuser et passer un bon moment entre vous. L’Hérault et le Canal du Midi se prêtent également aux balades en bateau. Cette activité attire en particulier les passionnés de nautisme.

Camping plage cap d'Agde

Activités au Cap d’Agde

A la fin d’une belle journée à la plage ou d’une balade verte au cœur de la nature, c’est une autre facette du Cap d’Agde que vous allez découvrir. La vie nocturne est très animée, avec à la clé les soirées, les spectacles et les animations en tout genre. Le cinéma, les casinos, les bars et les restaurants, les discothèques et les clubs ne se désemplissent pas. Au fil des saisons, vous pourrez découvrir un riche programme d’animations.
Parmi les activités incontournables à faire au Cap d’Agde figurent aussi les balades au fil du Canal du Midi ou encore de l’Hérault, la découverte du volcan en bord de mer, les balades au cœur de la Réserve Naturelle Nationale du Bagnas, habitat pour de nombreuses espèces ornithologiques. Les amateurs de bien être pourront s’offrir des soins balnéo, spa et thalassothérapie dans les établissements dédiés. Les amateurs de gastronomie et de shopping trouveront aussi leur bonheur dans les petits restaurants et restaurants gastronomiques et les commerces et boutiques du Cap d’Agde.