A moins de 5 km du camping de luxe Les Mimosas dans l’Hérault, Europark Vias-Plage vous accueille pour des moments de rires et de frissons en famille. La plus grande fête foraine fixe de France renferme une attraction réservée aux plus intrépides qui désirent mettre leur sang-froid à rude épreuve : Dark Zone. L’épouvante vous va comme un gant ? Vous le saurez à la fin de ce parcours quelque peu sanglant.

 

Dark Zone Vias, un concentré d’horreur sur 1000 m² réparti sur deux étages

 

Si vous appréciez les frissons lors de votre baptême de plongée ou de jet-ski en Méditerranée pendant vos vacances en camping sur le littoral languedocien, venez faire le plein de sensations fortes et de spasmes à Dark Zone à Vias. Dans un espace de 1000 m², vous croiserez sur votre chemin obscur des créatures terrifiantes qui essaieront de vous effrayer. Vous devrez d’abord vaincre votre peur du noir et de l’inconnu, et vous guider à la lumière des bougies. Vous maîtrisez votre achluophobie ? Pas le temps hélas de célébrer votre prouesse, car vous serez aussitôt harcelé par des monstres incarnés par des comédiens qui prendront un malin plaisir à vous faire hurler et frissonner. Les costumes et le maquillage, ainsi que la bonne interprétation des acteurs, contribuent au réalisme de votre immersion obscure.

 

dark zone vias hérault

 

Informations pratiques

Nul besoin d’atteindre l’âge adulte pour vivre de grandes frayeurs. Dark Zone Vias, une des attractions phares d’Europark, est accessible dès 12 ans. L’entrée se réalise par petits groupes de 2 à 6 personnes. Vous pourrez ainsi vous engager dans cette aventure terrifiante avec vos amis ou vos enfants, et assister à leurs montées d’adrénaline au moindre bruit suspect.

 

Europark Vias est ouvert uniquement le soir pendant la haute saison. Il possède des attractions pour tous les âges, un bar-restaurant, des sanitaires, des parkings gratuits accessibles aux personnes en situation de handicap. Vous trouverez sur place des snacks, des glaces et des confiseries.

A l’intérieur du parc, vous pourrez acheter des écus, la monnaie locale, pour faire des économies.

Mis à jour le

Précédent : L’ Aqualand du Cap d’Agde | Suivant : Seaquarium du Grau du Roi