Le parc incontournable de l’île aux loisirs

Idéal pour animer vos soirées d’été et profiter d’une ambiance de fête en famille, le Luna Park vous invite à découvrir son univers coloré, ses multiples manèges et ses décors féeriques. Grande fête foraine fixe, le Luna Park promet des heures d’amusement à toute la famille grâce à des attractions pour tous les âges et de nombreux événements festifs organisés tout au long de la saison d’ouverture.

 

Des loisirs et du plaisir pour tous les âges

Grâce au Candy Park, espace dédié aux plus petits au cœur de Luna Park, les familles avec de jeunes enfants sont certaines de trouver les attractions adaptées : dans un décor aux couleurs sucrées peuplé de personnages tendres, les enfants découvrent des structures gonflables, des manèges, des parcours de motricité, des jeux de glisse, des trains mécaniques et des petites auto-tamponneuses.

 

De nombreuses attractions ont l’avantage de pouvoir être partagées en famille : l’idéal pour rapprocher fratries, parents et enfants autour d’inoubliables souvenirs de vacances ! Parmi les manèges et attractions promettant les meilleurs moments en famille figurent les walkthroughs de type palais des glaces, maisons hantées, trains fantômes et palais du rire, les manèges à sensation de type bateau à bascule, tapis volant ou pieuvre, le quad et les trampolines, ou encore les incontournables et indémodables grandes roues, chaises volantes et montagnes russes.

 

De nombreux stands du Luna Park vous proposent aussi de défier vos amis ou votre famille autour de jeux d’habileté, de force ou de concentration : de la pêche aux canards pour les plus petits aux stands de tir à la carabine pour les plus grands, en passant par le punching ball et les jeux d’arcades.

 

Le plein d’adrénaline !

Les adeptes de sensations fortes trouveront bien sûr au Luna Park de quoi assouvir leurs envies de frissons. Ils ont pour noms Cinquième Élément, Apocalypse, Roller-Coaster, Insider ou Adrénaline, et ils ont pour vocation de vous faire perdre la tête ! À coup de sauts à l’élastique, de descentes vertigineuses, de propulsions supérieures à 4g, de chutes libres et de rotations extrêmes, ils vous promettent des sensations uniques, à réserver aux plus chevronnés !

luna parc cap d'agde

Le paradis des petits et grands gourmands

Dans les allées du Luna Park, des différents stands de friandises et de snacking exhalent des parfums sucrés et gourmands : churros, barbes à papa, pralines, pop-corn, gaufres et pommes d’amour participent à l’ambiance de fête du parc. Par les chaudes soirées d’été, on ne manque pas de craquer pour une glace à l’italienne ou un délicieux granité ! Crêpes et confiseries font partie intégrante d’une soirée à la fête foraine ; mais en cas de grosse faim, on trouve aussi au Luna Park des hotdogs, des frites et autres snacks chauds.

 

Vous souhaitez vous installer confortablement en famille autour d’un bon repas ? Le restaurant-grill L’Eldorado vous propose de vous régaler de tapas, de salades, de burgers, de grillades et de pizzas dans un décor 100 % Far West.

 

Soirées spéciales et événements

Entre soirées promotionnelles, journées à thèmes, spectacles et événements festifs, le Luna Park réserve de nombreuses surprises aux vacanciers du Cap d’Agde et des alentours. Tous les mercredis, le parc loue des costumes et propose des maquillages pour profiter des attractions dans la peau d’un personnage rêvé. Des soirées demi-tarif sont également organisées de manière régulière : elles sont annoncées sur les réseaux sociaux, parfois le jour même ! Attendez-vous, les lundis et les mercredis d’été, à des soirées spéciales sur les thèmes des super-héros et super-héroïnes, ou encore des princes et princesses : déguisement de rigueur pour gagner des tickets de manège ! Pas moins de 4 feux d’artifices sont tirés dans le parc au cours de l’été. D’autres événements ponctuent l’année, bien avant l’été, comme la chasse aux œufs à Pâques.

 

Informations pratiques

Le Luna park ouvre de début avril à début septembre, tous les jours durant les vacances scolaires de Pâques, puis à partir du 20 juin environ. Le site et ses attractions ouvrent dès 17 heures en avril et en mai, et à 20h30 en été. En juillet et en août, les stands et les attractions ferment à 2 heures du matin.

L’entrée au parc est gratuite, et chaque attraction est ensuite payante. Les prix varient de 1 à 5 euros selon les stands et manèges.

Le site dispose d’un grand parking à proximité, gratuit avant 22 heures, puis payant au tarif fixe de 2 euros.

Mis à jour le

Précédent : Top 3 des restaurants à Vias | Suivant : Le Kolandia Park à Vendres